COUPE DU MONDE N°3 : UN SUCCÈS !

 

L'équipe suisse a une nouvelle fois réussi à tirer son épingle du jeu lors de la troisième Coupe du monde à Calgary (CAN). Pas moins de trois places dans le top 10 en Mass start et un nouveau record suisse ont été les points forts du week-end.

 

Dès le premier jour du week-end de compétition, Kaitlyn McGregor a établi un nouveau record suisse avec un temps de 4.07.99. Cette performance a été récompensée par une première place en division B, ce qui lui permet de passer en division A lors de la prochaine Coupe du monde.

 

Dans sa discipline de prédilection, le départ en masse, Livio Wenger s'est classé à une bonne 10e place. Le Lucernois, bien que légèrement atteint dans sa santé, a ainsi pu améliorer sa place au classement général. Kaitlyn McGregor et Ramona Härdi ont à nouveau pu s'assurer des points lors de la finale du Mass start et ont terminé la course à la 8e et 10e place.

 

Il était également réjouissant de voir à nouveau une équipe de Suisses en Teampursuit au départ. Kaitlyn McGregor, Nadja Wenger et Ramona Härdi se sont classées 8e avec un temps de 3h05'92.

 

Nous les félicitons pour ces superbes résultats et attendons avec impatience d'en voir plus !

 

Vous trouverez tous les autres résultats ici : https://live.isuresults.eu/events/2023_CAN_0001/schedule