UNE MÉDAILLE ET UN SUCCÈS EN TEAMPURSUIT

 

Livio Wenger convainc une fois de plus lors du Mass Start en décrochant la médaille de bronze. Kaitlyn McGregor, Ramona Härdi et Vera Güntert se sont classées 6e par équipe.

 

Les athlètes sélectionnés ont su convaincre lors de la Coupe du monde en Pologne. Livio Wenger s'est classé à une excellente troisième place au terme d'un sprint final incroyablement passionnant, ce qui lui permet de consolider sa troisième place au classement général.

 

Kaitlyn McGregor, Ramona Härdi et Vera Güntert ont laissé derrière elles des nations comme l'Allemagne et la Chine grâce à une course très forte et ont terminé à la 6e place. C'est à ce jour le meilleur résultat de l'équipe féminine en teampursuit. Malheureusement, les femmes suisses manquent - malgré une bonne course - la qualification pour les championnats du monde.

 

Lors du départ en masse, Kaitlyn McGregor s'est classée à une excellente 8e place, ce qui la place à la 11e place du classement général avant la dernière course. Ramona Härdi n'a malheureusement pas atteint la finale cette fois-ci.

 

La dernière coupe du monde aura lieu le week-end du 17 au 19 février au même endroit en Pologne.