KIMMY REPOND CONVAINCANTE LORS DE SA PREMIÈRE AUX CHAMPIONNATS DU MONDE DANS LE PROGRAMME COURT

 

Kimmy Repond, qui a surpris en remportant la médaille de bronze aux championnats d'Europe en janvier, a également convaincu lors de sa première apparition aux championnats du monde. A Saitama, au Japon, elle a obtenu 62,75 points lors du programme court, soit juste en dessous de son record établi lors des CE d'Espoo/FIN (63,83), ce qui lui a permis de se classer 13ème.

 

Kimmy Repond a réussi tous ses sauts, dont la combinaison triple lutz/triple toeloop. "Je suis très contente", a déclaré la Suissesse. Pour sa première participation aux Championnats du monde, Kimmy a présenté un programme court très dynamique et sans faute, ce qui lui vaut une bonne 13ème place intermédiaire avant le programme libre final. Les trois éléments de saut ont été évalués sans aucune déduction : combinaison  triple lutz/triple toeloop, double axel et triple flip. Les pirouettes et la séquence de pas étaient très bien exécutées et ont été évaluées à des niveaux +3 et +4 et crédités de GOEs (Grade of execution) positifs. Kimmy a résisté à la pression et a pu faire valoir son grand talent devant le public enthousiaste du Japon. Swiss Ice Skating souhaite à Kimmy bonne chance pour la suite et plein succès pour le programme libre.

 

Ne manquez aucune des compétitions passionnantes. Vous pouvez suivre les Championnats du monde de patinage artistique ISU 2023 sur la chaîne YouTube de l'ISU.

 

Programme court de Kimmy Repond