Test

Il existe uniquement un test en Synchronized Skating.

 

L'organisation et le déroulement ainsi que les exigences du test en Synchronized Skating est décrit dans les réglements technique de Swiss Ice Skating, chapitre 4.4.

 

Le test Synchronized Skating peut organisé par les clubs mémes en tout temps.

Liste de test

Vous trouverez ci-joint la liste actuelle des tests, qui se gére et s'actualise automatiquement. Seuls les membres qui sont en prossession d'une licence actuelle figurent dans la liste. En cas de données incorrectes ou manquantes sur les listes de tests, veuillez s.v p. contacter le secrétariat de Swiss Ice Skating.

Les listes des tests servent en premier lieu les fonctiionnaires de club responsables pour le controle lors des inscriptions aux sessions de tests et aux compétitions. Attention: Chaque patineur/patineuse avec une licence en vigueur reçoit à la fin de la saison automatiquement une facture actuellement de CHF 100.-- ou CHF 50.-- pour le renouvellement de la licence. Le patineur/la patineuse disparait des listes si la licence n'est pas renouvelée, si le montant pour le renouvellement de la licence n'a pas été payé dans les délais (30 jours) ou si en cas de changement de club les deux montants (2x CHF 100.--) n'ont pas été réglés. Dés que tous les obligations financiéres vis-à-vis de Swiss Ice Skating sont réglées, le patineur/la patineus réapparait à nouveau dans les listes des tests.